Consulter Masquer le sommaire
Avoir un ventre plat, sans faire de sport, c’est le rêve de toutes les femmes à travers le monde. Et ça, Kim Kardashian l’a bien compris. Après avoir lancé son corset minceur, tout le monde a commencé à se l’arracher, pensant qu’il leur permettra d’avoir un aussi beau corps que celui de la star qu’il l’a créé. Mais comment peut-on expliquer un tel succès pour un simple corset ? C’est ce que nous allons tenter de comprendre.
Pourquoi le corset minceur de Kim K possède autant de succès ?
Comme nous le savons tous, Kim Kardashian est une personnalité américaine célèbre et très influente, que tout le monde suit sur les réseaux sociaux. Après le lancement son corset minceur, la majorité de ses fans ont pensé que celui-ci était à l’origine de sa taille de guêpe, ce qui n’est pas tout à fait vrai. En effet, l’influenceuse pratique une activité sportive régulière et a subi de nombreuses chirurgies au niveau de son corps, ce qui explique sa taille.
Ajouté à cela, de nombreux médecins déconseillent le port du corset minceur, qui, d’après eux, n’aurait aucune action sur l’élimination de la graisse. Ce dernier va simplement comprimer les tissues, ce qui peut causer une atrophie. A priori, le corset minceur de Kim K doit son succès à la popularité de sa créatrice et non pas à son efficacité, qui jusqu’à présent, n’a pas encore été prouvée. Voici à présent les nombreuses raisons pour lesquelles ce corset est célèbre, à savoir :
- Il permet d’avoir un ventre plat sans sport : la raison pour laquelle le corset minceur a fait exploser les ventes est sa faculté à réduire la graisse du ventre sans faire d’effort ;
- Il a été créé par une star internationale : la principale et vraie raison du succès du corset minceur est le fait qu’il ait été créé par Kim Kardashian ;
- Ses ventes ont rapidement explosé après sa commercialisation : le fait de voir tout le monde s’arracher le corset minceur de Kim K a poussé certains à l’acheter.
Le corset minceur de Kim K est-il réellement efficace ?
L’efficacité du corset minceur de Kim Kardashian n’a pas encore été prouvée à 100 %. Son utilisation peut montrer des résultats sur des femmes qui viennent d’accoucher et qui s’en servent pour maintenir leur ventre. Néanmoins, scientifiquement parlant, ce corset ne peut en aucun cas agir sur les graisses localisées au niveau du ventre. Pour perdre la graisse abdominale, il faut pratiquer une activité sportive quotidienne pendant laquelle vous allez faire travailler les muscles de votre abdomen. Pour des résultats visibles, vous devez faire des exercices pendant au moins 2 mois.
Il existe cependant un autre moyen pour perdre la graisse du ventre, qui est l’abdominoplastie. Hormis le sport, une alimentation saine ou une intervention chirurgicale, il n’existe pas de solution miracle pour avoir un ventre plat. On peut donc en conclure que le corset minceur n’est qu’un simple gadget, qui doit son succès à la célébrité de sa créatrice Kim K, ainsi qu’à l’influence qu’elle possède auprès de ses fans, ce qui lui a permis de vendre des milliers d’exemplaires de son produit à travers le monde.
Quel corset femme choisir ?
Si le corset que porte Kim Kardashian est efficace, il est vraiment loin d’être esthétique, voire sexy. Heureusement, vous pouvez trouver bien mieux grâce à internet. Alors, si vous cherchez un corset minceur pour la femme de qualité que vous êtes, nous vous invitons simplement à cliquer sur le lien. Vous pourrez alors choisir un corset femme :
- discret
- sexy
- pour le porter en journée
Si vous désirez que votre corset ne soit pas visible sous vos vêtements, nous vous conseillons de choisir un modèle beige. À l’inverse, si vous désirez en faire une pièce maitresse de votre tenue et la mettre en avant, vous pouvez choisir un corset satiné ou en similicuir de couleur noire. Il vous suffira de porter une veste par-dessus. Pour une soirée sexy, vous avez le corset avec guêpière intégrée. Comme vous le voyez, vous avez l’embarras du choix.
Pour finir, choisissez un corset à votre taille. Inutile de choisir un modèle plus petit, en vous disant que vous aurez une silhouette encore plus affinée, car vous risquez surtout de ne pas supporter votre corset. Si vous hésitez entre 2 tailles, il est toujours préférable de prendre la plus grande.