Consulter Masquer le sommaire
Grâce au développement de la médecine esthétique, il existe aujourd’hui de nombreuses pratiques qui vous permettront d’avoir un fessier d’enfer. Cependant, malgré le fait que la plupart de ces opérations sont sans danger, certaines personnes hésitent pourtant à passer sous le billard. Mais d’où peut bien venir cette crainte de la chirurgie esthétique pour le fessier ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer à travers notre revue.
Pourquoi hésiter à faire de la chirurgie esthétique pour le fessier ?
Faire de la chirurgie esthétique n’est pas le genre de décisions qu’on peut facilement prendre. De nombreuses personnes souhaitent avoir recours à la chirurgie pour se débarrasser de leurs complexes, mais seule une minorité ose sauter le pas. Bien que la chirurgie esthétique soit devenue très banalisée de nos jours, certains hésitent encore à avoir recours à ce genre d’interventions, à cause de ses nombreuses conséquences.
En France, de nombreuses personnes, notamment des femmes, sont complexées par leurs fessiers. La plupart souhaitent avoir des fesses bien rondes et fermes, pour se sentir plus sexy et plus féminines. Alors certes, avec le sport, il est possible de se forger un corps de rêve, mais cela demande beaucoup d’efforts et de temps. De ce fait, la solution la plus simple pour avoir des fesses de rêve reste d’avoir recours à la chirurgie.
Néanmoins, pour éviter les risques liés à ce genre de pratiques, vous devez confier votre corps à un médecin spécialiste en chirurgie esthétique compétent, ayant déjà fait ses preuves auprès de ses clients. En effet, l’hésitation des patients à avoir recours à la chirurgie est principalement fondée sur ses risques. Certains ont peur de ressortir avec une opération complétement ratée, qui les rendra encore plus complexés de leurs corps qu’ils ne le sont déjà.
Alors certes, toutes les chirurgies peuvent avoir des risques et des conséquences, mais en mettant votre corps entre des mains d’experts, vous allez pouvoir minimiser ces risques.
Quelles sont les meilleures interventions pour remodeler son fessier ?
Pour les plus hésitants, sachez qu’il n’est pas nécessaire de passer au bistouri pour avoir de jolies fesses. Il existe d’autres méthodes plus soft, comme le comblement, qui consiste à injecter de la graisse ou de l’acide hyaluronique au niveau du fessier. Il est possible d’avoir recours à ce genre de procédures après une liposuccion du ventre par exemple, en utilisant toute la graisse extraite de la partie abdominale pour combler le fessier. En résumé, voici les différents types de chirurgies esthétiques pratiquées sur le fessier, à savoir :
- Les implants fessiers : il s’agit de poches en silicone qu’on vient déposer à l’intérieur des fesses afin qu’elles puissent paraître plus remplies et bien bombées ;
- Les injections de graisse : après une liposuccion, le médecin peut utiliser la graisse extraite pour réaliser des injections au niveau du fessier, afin d’augmenter le volume des fesses et de les rendre plus fermes ;
- Les injections d’acide hyaluronique : l’acide hyaluronique aide à raffermir le fessier, comme il peut également être utilisé pour réaliser un comblement sur des fesses trop plates.