Consulter Masquer le sommaire
Nous avons pu découvrir sous toutes les coutures les deux nouveaux iPhone à savoir la version XS et XS Max, mais Apple a encore dans sa poche une petite surprise. Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, l’iPhone XR s’apprête à envahir le marché. Les précommandes sont déjà prévues pour la fin de la semaine avec une livraison le 26 Octobre.
L’iPhone XR s’offrirait 50 % de ventes en plus
Retenez cette date très importante, car le 19 Octobre sera sans doute une journée très spéciale pour les fans d’Apple. En effet, les précommandes du côté des revendeurs et du site officiel de la Pomme seront enfin au rendez-vous. Les deux grands frères sont déjà sur le marché depuis quelques semaines, mais à cause du tarif et même des fonctionnalités, le succès ne serait pas forcément celui escompté. L’iPhone XR pourrait toutefois créer la surprise grâce à un fonctionnement pratique similaire pour moins de 869 euros.
- Le nouveau Smartphone de la Pomme sera livré officiellement dans les boutiques le 26 Octobre prochain.
- Il se dévoile comme la référence la plus adaptée à tous les profils.
- Les caractéristiques sont similaires avec la puce A12 et le double capteur photo.
- Le prix est aussi abordable avec moins de 860 euros.
- Le rapport qualité/prix est donc difficile à battre.
L’iPhone XR est décrit comme le Smartphone pour tous, car de nombreux profils pourront s’offrir ce petit bijou de technologies.
Des ventes beaucoup plus importantes
L’année dernière à la même époque, les consommateurs s’attendaient à découvrir le mobile conçu pour l’anniversaire du Smartphone. Un an plus tard, c’est une entrée de gamme qui suscite un engouement aussi impressionnant. Les ventes ont donc été revues, car les statistiques pourraient exploser avec près de 50 % en plus. Ce n’est pas négligeable et il faut noter que le prix est aussi primordial.
Vous avez donc une fiche technique pratiquement identique et surtout des coloris différents. Trois tons sont disponibles avec les XS et la couleur est au rendez-vous avec le XR. Certains auront donc la possibilité d’acheter une version rouge ou orange. Les premiers tests montrent qu’il a les moyens de tenir tête à ses grands frères, il devrait donc se retrouver massivement au pied du sapin.
La sortie n’est sans doute pas anodine, car Noël se profile déjà à l’horizon. Lorsqu’il sera disponible dans les boutiques, il faudra patienter moins de deux mois pour découvrir la hotte du Père Noël. Si en 2017, l’iPhone X était le roi, ce sera cette année le XR qui aura l’occasion de combler toutes les attentions même celles des plus récalcitrants. Il ne s’agit toutefois pas d’un iPhone low-cost.