Derniers articles

New york pass : Pourquoi le New York Pass pour visiter New York ?

Consulter Masquer le sommaire

New York est une des villes les plus visitées au monde. C’est la grande fierté des Etats-Unis et le rêve de beaucoup d’entre nous. Vous souhaitez visiter New York City et vous n’avez aucune idée de par où commencer ? C’est assez compréhensible, car New York est une ville qui bouge et dont les activités sont nombreuses. Aussi, l’idéal est d’opter pour un pass touristique pour pouvoir profiter d’un maximum d’activités à prix réduit.

Le New York Pass est-il le meilleur pour le coup ? La rédaction vous dévoile tout.

Qu’est-ce que le New York Pass ?

Comme son nom l’indique, le New York Pass est un pass touristique qui vous donne accès à beaucoup d’activités une fois sur New York et ce, gratuitement. Il ressemble à une carte de crédit et vous permet de visiter les attractions. Mais ce n’est pas tout.

Les avantages du New York Pass sont nombreux :

  • L’incroyable quantité d’activités à faire : Vous avez le droit de visiter plus de 100 attractions et ce, sans rien payer avec votre petit New York Pass. Vous trouverez la liste de ces attractions sur le site officiel. Par contre, vous ne pouvez malheureusement pas accéder à une activité plus d’une fois.
  • Des remises sur certains achats et dans certains restaurants : Et oui, en plus de faire des activités gratuites, vous économiserez aussi sur vos achats. Beaucoup de restaurants ainsi que boutiques de souvenirs offrent des prix exceptionnels pour toutes les personnes possédant le New York Pass.
  • Un quota illimité par jour : Si vous avez l’énergie de faire 20 activités dès le premier jour, tant mieux ! Parce que votre pass touristique ne met aucune limite à votre aventure. Vous pouvez en profiter au max.
  • Plusieurs langues sont disponibles : Encore un petit plus pour les touristes. Le guide du New York pass est actuellement disponible en Anglais, Français, Espagnol, Italien ainsi qu’en Allemand.
  • Des réductions pour les enfants : Les enfants de plus de 4 ans et de moins de 12 ans bénéficient d’un pass avec une remise pour toutes les activités. Et cerise sur le gâteau, pour les moins de 4 ans, c’est gratuit !
Lire :  Quel est l’intérêt de passer par un courtier pour un rachat de crédit immobilier ?

Comment obtenir mon New York Pass ?

Si vous souhaitez obtenir votre New York Pass, vous pouvez le faire de trois manières : vous pouvez le télécharger depuis votre téléphone sur l’application, tout comme vous pouvez le commander et attendre qu’on vous le livre ou encore tout simplement le récupérer une fois sur place. N’oubliez pas que votre pass aura un délai qu’il faudra respecter et qu’une fois activé, les jours s’enchainent. Vous devez donc le consommer tout de suite.

Choisissez le bon Pass pour votre séjour

Lorsque vous posez vos valises dans un environnement inconnu à de nombreux kilomètres de votre logement, vous devez préparer votre séjour dans le moindre détail. Le New York Pass est intéressant, mais les voyageurs ne connaissent pas l’existence de toutes les versions.

  • Vous pouvez choisir le Sightseeing Pass NYC pour des visites sans aucune limite.
  • La version traditionnelle vous propose plusieurs lieux à visiter.
  • Le CityPass se focalise sur les lieux incontournables de la ville.
  • L’Exlorer Pass est destiné à tous les voyageurs qui veulent prendre le temps.
  • Le FreeStyle Pass est consacré au One World Observatory et tous les tours hop-on.

En fonction de votre profil, de votre budget et de vos besoins, vous devez chercher le pass qui vous correspond le plus. Les prix s’échelonnent entre 79 et plus de 140 dollars. Soyez également vigilant à la date de validité, car elle est différente en fonction des formules, si certains sont proposés pour une seule journée, d’autres peuvent vous accompagner pendant un mois. Vous devez également choisir des visites notamment pour les pass les plus restrictifs. Cela nécessite une recherche en amont pour identifier les lieux incontournables que vous devez visiter lors de votre passage à New York qui peut rapidement devenir cauchemardesque si vous ne faites pas preuve de rigueur dans la préparation de votre voyage.

Lire :  Nubuck : l’essentiel à savoir sur ce cuir à la mode

Le prix de votre pass pour NYC

Lorsque vous partez aussi loin de la France, il est préférable de maîtriser toutes les données et surtout les configurations. Si vous avez seulement 4 jours pour visiter cette ville des États-Unis, il est conseillé d’être très méthodique afin de ne pas perdre du temps. Le New York Pass doit donc être étudié sous toutes les coutures alors que vous êtes encore sur le sol français. Soyez toutefois vigilant, car les prix ne sont pas les mêmes.

  • Il faudra compter près de 114 dollars pour un adulte contre 89 dollars pour un enfant âgé de moins de 17 ans pour le New York City Pass.
  • Si le coût est un peu trop élevé, vous pourrez tenter le Ceetiz New York qui propose plusieurs visites dont une découverte de la ville, en bus ou en vélo. Le prix n’est pas universel, il dépend essentiellement des attractions que vous choisissez.
  • Un pass visite New York est facturé moins de 80 dollars pour les adultes et 63 dollars pour les enfants si vous réalisez trois attractions. Si vous souhaitez privilégier 10 visites, les tarifs seront respectivement de 210 et 144 dollars pour le New York Explorer Pass.
  • La version classique du New York Pass avec six activités est proposée à moins de 80 dollars pour une seule journée.

Vous constatez que les prix sont donc différents en fonction de la durée de votre séjour, mais également des attractions que vous sélectionnez, soyez donc très vigilant lors de la préparation. Vous pourriez ainsi économiser de l’argent tout en faisant le plein de sensations fortes.

Vous êtes ici : Accueil » New york pass : Pourquoi le New York Pass pour visiter New York ?